Des produits

Contactez nous

Nom: Mr.Alex

Tel: 86-29-8918-1410

86-187-0910-6130

Email: sales@fengzusw.com

Skype: fengzusw

WhatsApp: + 86-135-7241-4292

Huile de baies de genièvre

huile de baies de genévrier utilise Huile de baies de genièvre

L'huile de baies de genévrier est une huile essentielle qui est extraite de la graine et du fruit de la baie de genièvre par distillation à la vapeur. Il a de nombreux usages et avantages pour les humains et peut être trouvé dans de nombreuses industries. FZBIOTECH, en tant que fabricant d'huile végétale, s'est consacré à fournir la meilleure qualité de l'huile de baies de genièvre 100% pure à travers le monde avec le meilleur prix. Pour la coopération à long terme, l'échantillon gratuit est disponible.Chat Now
Description

Infromation de base de l'huile de baies de genévrier

Origine: Chine, Italie
Apparence: Liquide incolore à jaune pâle
Méthode d'extraction: Distillation à la vapeur
Partie de la plante utilisée: Semences et fruits
No CAS: 8012-91-7
Contenu: α-terpinéol, camphène
Odeur: Avec des aiguilles spéciales arôme épicé et l'aromaticité


Introduction de l'huile de baies de genévrier

Une baie de genévrier est le cône de graines femelles produites par les diverses espèces de genévriers. Ce n'est pas une vraie baie, mais un cône aux écailles inhabituellement charnues et fusionnées, qui lui donnent un aspect de baie. Les baies sont vertes lorsqu'elles sont jeunes et atteignent une couleur pourpre-noire pendant environ 18 mois.


Fonction de l'huile de baies de genévrier

L'huile essentielle de Juniper Berry est considérée comme un support, une restauration et une aide tonique. Il est populaire dans les traitements contre l'acné et pour les peaux grasses ainsi que les dermatites, les eczémas qui pleurent, le psoriasis et les pores obstrués. Il est considéré comme purifiant et nettoyant et est bon pour la méditation.


Organigramme

Juniper Berry Oil.jpg


Utilisation de l'huile de baies de genévrier

L'huile essentielle de genièvre est utilisée dans de nombreuses industries, ainsi que pour aromatiser des boissons alcoolisées comme le gin. Le genévrier est un arbuste à feuilles persistantes qui est très commun en Europe. Sentir agréable est génial, mais il y avait beaucoup plus de genévrier et son huile essentielle en termes de prestations de santé impressionnantes

Antiseptique: L'huile essentielle de genévrier était autrefois un antiseptique bien connu et les personnes blessées ou blessées dans les guerres ou l'athlétisme étaient traitées avec. Il a même été utilisé dans les blessures subies par la mère et l'enfant pendant les travaux difficiles. Il protège efficacement les plaies contre la septicémie ou le développement du tétanos.

Antirhumatismale: L'huile essentielle de genévrier favorise et améliore la circulation sanguine. L'huile de graines de genièvre aide également à l'élimination des toxines comme l'acide urique du corps. Ces deux propriétés aident à combattre les maladies comme le rhumatisme, l'arthrite, la goutte et les calculs rénaux, qui sont liés à une mauvaise circulation et à l'accumulation de toxines dans le corps. Cette huile essentielle soulage également l'enflure.

Antispasmodique: L'huile essentielle de genévrier est également efficace sur presque toutes les formes de crampes, qu'elles soient musculaires, intestinales, respiratoires ou autres. L'huile de genévrier soulage les crampes musculaires et aide à guérir le choléra spasmodique. Étant un antispasmodique, il aide à guérir de nombreux autres problèmes liés aux crampes ou aux spasmes.


Expédition et stockage

Livraison: Sea / Air Shipping et International Express

Délai de livraison: 2-3 jours ouvrables après le paiement
Paquet: 30ml / 50ml / 100ml: bouteilles en verre ambre, 1kg / 5kg: tambour en aluminium
25kg: baril en plastique (30cm * 26cm * 42cm), 180kg: tambour de fer à repasser (56cm 2 * 90cm)
Stockage: Conserver à l'abri de la lumière et de la chaleur.
Durée de conservation: 24 mois

Juniper Berry Oil.jpg

Juniper Berry Oil.jpg


Compagnie

Juniper Berry Oil.jpg

Juniper Berry Oil.jpg



Xi'an Fengzu Biological Technology Co., Ltd est l'un de l'huile de baies de genévrier professionnel Chine, fabricants d'huile essentielle de genévrier berry, pour tout ce dont vous avez besoin de meilleur, prix, bio, 100% pure, nature et GMP usine huile de genévrier huile essentielle de genièvre, n'hésitez pas à nous contacter. Et bienvenue à gros et en gros l'huile de baies de genévrier, l'huile essentielle de genièvre, l'huile de genévrier, l'huile essentielle de genévrier, l'huile de baies de genévrier bio, 8012-91-7, l'huile de baies de genévrier pure de nous.

Hot Tags: huile de baies de genévrier utilise,Huile de baies de genévrier, huile de genévrier, huile essentielle de genévrier
produits connexes
Enquête
Xi'an Fengzu biologique Technology Co., Ltd
Manufacturer Add: Industrial Park in Wugong County, Xianyang City,Shaanxi Province, China.
Office Add: 21F, Tangfengguoji,No.18 Fenghuinanlu, Xi'an City, Shaanxi Province, China.
Office Tel: 86-029-89561932/86-135-7248-9476             Office Fax: 86-029-8918-9705
Email: sales@fengzusw.com                                            Skype: fengzusw

Products

Contact Us

Name: Mr.Alex

Tel: 86-29-8918-1410

86-187-0910-6130

Email: sales@fengzusw.com

Skype: fengzusw

WhatsApp: +86-135-7241-4292

Juniper Berry Oil

Juniper Berry Oil

Juniper berry oil is an essential oil that is taken from the seed and fruit of the juniper berry through steam distillation. It has many uses and benefits for humans and can be found in many industries. FZBIOTECH, as a manufacturer of plant oil, has been devoting to supplying the best quality 100% pure juniper berry oil to all over the world with best price. For long term cooperation,free sample is available.Chat Now
Description

Basic Infromation of Juniper Berry Oil

Origin: China,Italy
Appearance: Colorless to pale yellow liquid
Extraction Method: Steam distillation
Plant part used:Seed and fruit
CAS No: 8012-91-7
Content: α-terpineol,camphene
Odor: With special needles bitter spicy aroma and aromaticity


Introduction of Juniper Berry Oil

A juniper berry is the female seed cone produced by the various species of junipers. It is not a true berry but a cone with unusually fleshy and merged scales, which give it a berry-like appearance. The berries are green when young, and mature to a purple-black color over about 18 months.


Function of Juniper Berry Oil

Juniper Berry Essential Oil is credited as being a supportive, restoring, and a tonic aid. It is popular in acne treatments and for oily skin as well as dermatitis, weeping eczema, psoriasis, and blocked pores. It is considered to be purifying and clearing and is good for meditation.


Flow chart

Juniper Berry Oil.jpg


Usage of Juniper Berry Oil

Juniper berry essential oil is used in many industries, as well as to flavor alcoholic beverages like gin. Juniper is an evergreen shrub that is very common in Europe. Smelling nice is great, but there was far more to juniper and its essential oil in terms of impressive health benefits

Antiseptic: Juniper essential oil used to be a well known antiseptic in the past and people wounded or injured in wars or athletics were treated with it. It was even used in injuries sustained by both the mother and child during difficult labors. It efficiently protects wounds from becoming septic or developing tetanus.

Antirheumatic: Juniper essential oil promotes and improves blood circulation. Juniper berry seed oil also helps in the removal of toxins like uric acid from the body. Both of these properties help fight ailments like rheumatism, arthritis, gout, and renal calculi, which are related to improper circulation and the accumulation of toxins in the body. This essential oil also relieves swelling.

Antispasmodic: Juniper essential oil is also effective on nearly all forms of cramps, whether it is muscular, intestinal, respiratory or any other area. Juniper oil relaxes muscle cramps and helps cure spasmodic cholera as well. Being an antispasmodic, it helps cure many of the other problems related with cramps or spasms.


Shipping & Storage

Delivery:Sea/Air Shipping & International Express                                                                                   

Shipping Time: 2-3 working days after payment 
Package: 30ml /50ml/100ml: amber glass bottles, 1kg/5kg: aluminum drum
              25kg: plastic barrel (30cm*26cm*42cm), 180kg: tinning iron drum (56cm2*90cm)
Storage: Kept away from strong light and heat.                                                                                  
Shelf Life: 24 months

Juniper Berry Oil.jpg

Juniper Berry Oil.jpg


Company 

Juniper Berry Oil.jpg

Juniper Berry Oil.jpg



Xi'an Fengzu Biological Technology Co.,Ltd is one of the professional China juniper berry oil,juniper berry essential oil manufacturers, for all you needs of best, price, organic, 100% pure, nature, and GMP factory juniper berry oil,juniper berry essential oil, please feel free to contact us. And welcome to wholesale bulk and high quantity juniper berry oil,juniper berry essential oil, juniper oil, juniper essential oil, organic juniper berry oil, 8012-91-7, pure juniper berry oil from us.

Related Products
Feedback
Xi'an Fengzu Biological Technology Co.,Ltd
Manufacturer Add: Industrial Park in Wugong County, Xianyang City,Shaanxi Province, China.
Office Add: 21F, Tangfengguoji,No.18 Fenghuinanlu, Xi'an City, Shaanxi Province, China.
Office Tel: 86-029-89561932/86-135-7248-9476             Office Fax: 86-029-8918-9705
Email: sales@fengzusw.com                                            Skype: fengzusw