Des produits

Contactez nous

Nom: Mr.Alex

Tel: 86-29-8918-1410

86-187-0910-6130

Email: sales@fengzusw.com

Skype: fengzusw

WhatsApp: + 86-135-7241-4292

Isotrétinoïne

Isotrétinoïne

L’isotrétinoïne, également connu sous le nom 13-cis-rétinoïque acide (et familièrement mentionné par son ancien nom de la marque Accutane ou Roaccutane), est un médicament principalement utilisé pour traiter l’acné sévère. FZBIOTECH, en tant que fabricant de l’isotrétinoïne, a été consacré à fournir la meilleur poudre de Isotretinoin qualité de partout dans le monde avec le meilleur prix. Pour la coopération à long terme, l’échantillon gratuit est disponible.Discuter maintenant
Description

Informations de base de l’isotrétinoïne
Nom du produit : l’isotrétinoïne
Anglais nom : Neovitaminaacid
Spécifications : 99 %
Aspect : Poudre cristalline jaune
Formule moléculaire : C20H28O2
Poids moléculaire : 300.44
Masse molaire : 300.44 g/mol
NO DE CAS : 4759-48-2
Fournisseur : FZBIOTECH
Formule développée :
isotretinoin.png

Brève Introduction de l’isotrétinoïne
L’isotrétinoïne, également connu sous le nom 13-cis-rétinoïque acide (et familièrement mentionné par son ancien nom de la marque Accutane ou Roaccutane), est un médicament principalement utilisé pour traiter l’acné sévère. Rarement, il est également utilisé pour prévenir certains cancers de la peau (carcinome épidermoïde) et dans le traitement d’autres cancers. Il est utilisé pour traiter l’ichtyose harlequin-type, une maladie de peau généralement mortelle et ichtyose lamellaire. C’est un rétinoïde, signifiant qu’il est lié à la vitamine A et se trouve en petites quantités naturellement dans le corps. Son isomère, la trétinoïne, est aussi un médicament de l’acné.

Utilisations de l’isotrétinoïne
L’isotrétinoïne est utilisé principalement pour l’acné kystique sévère et l’acné qui n’a pas répondu aux autres traitements. Beaucoup de dermatologues soutiennent aussi son utilisation pour le traitement des degrés moindre de l’acné qui s’avèrent résistantes aux autres traitements ou qui produisent des cicatrices physiques ou psychologiques. L’isotrétinoïne n’est pas indiqué pour le traitement de l’acné prépubertaire et n’est pas recommandé chez les enfants de moins de 12 ans d’âge.
Il est aussi assez efficace pour Hidradénite suppurée et certains cas de graves de l’acné rosacée. Il peut également être utilisé pour aider à traiter l’ichtyose harlequin, ichtyose lamellaire et est utilisé dans les cas de xeroderma pigmentosum pour soulager la kératose actinique. L’isotrétinoïne a été utilisé pour traiter la maladie extrêmement rare Fibrodysplasie ossifiante progressive. Il est également utilisé pour le traitement d’un neuroblastome, une forme de cancer de nerf.

Effets de l’isotrétinoïne
L’isotrétinoïne peut cesser la croissance des os longs chez les jeunes qui sont encore en croissance. Fermeture épiphysaire prématurée peut survenir chez les personnes souffrant d’acné recevant les doses recommandées d’Accutane.
L’isotrétinoïne est connu pour causer le dysfonctionnement des glandes Meibomius qui cause persistante kératoconjonctivite sèche (sécheresse oculaire). Problèmes de Meibomius et glandes salivaires sont probables dus à l’apoptose non sélective des cellules des glandes exocrines. Vision nocturne réduite a été signalée à persister chez certaines personnes après l’arrêt du traitement par isotrétinoïne.


Livraison de colis &

Curcumin.jpg

Curcumin.jpg


Image de l’entreprise

Curcumin.jpg

Curcumin.jpg

Hot Tags: fabricants de l’isotrétinoïne, Chine, vente en gros, mieux, bulk, prix, bio, 100 % pur, grande quantité, usine de gmp, nature
produits connexes
Enquête
Xi'an Fengzu biologique Technology Co., Ltd
Manufacturer Add: Industrial Park in Wugong County, Xianyang City,Shaanxi Province, China.
Office Add: 21F, Tangfengguoji,No.18 Fenghuinanlu, Xi'an City, Shaanxi Province, China.
Office Tel: 86-029-89561932/86-135-7248-9476             Office Fax: 86-029-8918-9705
Email: sales@fengzusw.com                                            Skype: fengzusw

Products

Contact Us

Name: Mr.Alex

Tel: 86-29-8918-1410

86-187-0910-6130

Email: sales@fengzusw.com

Skype: fengzusw

WhatsApp: +86-135-7241-4292

Isotretinoin

Isotretinoin

Isotretinoin, also known as 13-cis-retinoic acid (and colloquially referred to by its former brand name Accutane or Roaccutane), is a medication primarily used to treat severe acne.FZBIOTECH,as a manufacturer of Isotretinoin, has been devoting to supplying the best quality Isotretinoin powder to all over the world with best price. For long term cooperation, free sample is available.Chat Now
Description

Basic Information of Isotretinoin
Product Name: Isotretinoin
English Name: Neovitaminaacid
Specification: 99%
Appearance: Yellow crystalline powder
Molecular Formula: C20H28O2
Molecular Weight: 300.44
Molar mass: 300.44 g/mol
CAS NO.: 4759-48-2
Supplier: FZBIOTECH
Structural Formula:
isotretinoin.png

Brief Introduction of Isotretinoin
Isotretinoin, also known as 13-cis-retinoic acid (and colloquially referred to by its former brand name Accutane or Roaccutane), is a medication primarily used to treat severe acne. Rarely, it is also used to prevent certain skin cancers (squamous-cell carcinoma), and in the treatment of other cancers. It is used to treat harlequin-type ichthyosis, a usually lethal skin disease, and lamellar ichthyosis. It is a retinoid, meaning it is related to vitamin A, and is found in small quantities naturally in the body. Its isomer, tretinoin, is also an acne drug.

Uses of Isotretinoin
Isotretinoin is used primarily for severe cystic acne and acne that has not responded to other treatments. Many dermatologists also support its use for treatment of lesser degrees of acne that prove resistant to other treatments, or that produce physical or psychological scarring. Isotretinoin is not indicated for treatment of prepubertal acne and is not recommended in children less than 12 years of age.
It is also somewhat effective for hidradenitis suppurativa and some cases of severe acne rosacea. It can also be used to help treat harlequin ichthyosis, lamellar ichthyosis and is used in xeroderma pigmentosum cases to relieve keratoses. Isotretinoin has been used to treat the extremely rare condition fibrodysplasia ossificans progressiva. It is also used for treatment of neuroblastoma, a form of nerve cancer.

Effects of Isotretinoin
Isotretinoin may stop long bone growth in young people who are still growing. Premature epiphyseal closure can occur in people with acne receiving recommended doses of Accutane.
Isotretinoin is known to cause meibomian gland dysfunction which causes persistent keratoconjunctivitis sicca (dry eye).Problems with the meibomian and salivary glands are likely due to the non-selective apoptosis of the cells of the exocrine glands. Decreased night vision has been reported to persist in some people after discontinuation of isotretinoin therapy.


Package & Delivery

Curcumin.jpg

Curcumin.jpg


Company Image

Curcumin.jpg

Curcumin.jpg

Hot Tags: isotretinoin, China, manufacturers, wholesale, best, bulk, price, organic, 100% pure, high quantity, gmp factory, nature
Related Products
Feedback
Xi'an Fengzu Biological Technology Co.,Ltd
Manufacturer Add: Industrial Park in Wugong County, Xianyang City,Shaanxi Province, China.
Office Add: 21F, Tangfengguoji,No.18 Fenghuinanlu, Xi'an City, Shaanxi Province, China.
Office Tel: 86-029-89561932/86-135-7248-9476             Office Fax: 86-029-8918-9705
Email: sales@fengzusw.com                                            Skype: fengzusw