Des produits

Contactez nous

Nom: Mr.Alex

Tel: 86-29-8918-1410

86-187-0910-6130

Email: sales@fengzusw.com

Skype: fengzusw

WhatsApp: + 86-135-7241-4292

Superoxyde Dismutase

Superoxyde Dismutase

La Superoxyde Dismutase (SOD, EC 1.15.1.1) est une enzyme qui catalyse alternativement la dismutation (ou la partition) du radical superoxyde (O2) en oxygène moléculaire ordinaire (O2) ou en peroxyde d'hydrogène (H2O2) .FZBIOTECH, en tant que fabricant de La superoxyde Dismutase, se consacre à la fourniture de la meilleure qualité de superoxyde Dismutase à travers le monde au meilleur prix. Pour une coopération à long terme, un échantillon gratuit est disponible.Discuter maintenant
Description

Informations de base de Superoxide Dismutase
Nom du produit: Superoxyde Dismutase
Autre nom: SOD
Apparence: poudre cristalline blanche ou bleu clair
Activité enzymatique: 1000U / mg-8000U / mg
Numéro CE: 1.15.1.1
Teneur en protéines: 85%
Numéro de cas: 9054-89-1
EINECS: 232-943-0
Fournisseur: FZBIOTECH

Brève introduction de la superoxyde dismutase
La superoxyde dismutase (SOD, EC 1.15.1.1) est une enzyme qui catalyse alternativement la dismutation (ou la partition) du radical superoxyde (O2) en oxygène moléculaire ordinaire (O2) ou en peroxyde d'hydrogène (H2O2). Le superoxyde est un sous-produit du métabolisme de l'oxygène et, s'il n'est pas régulé, il cause de nombreux types de dommages aux cellules. Le peroxyde d'hydrogène est également nocif et est dégradé par d'autres enzymes telles que la catalase. Ainsi, la SOD est une défense antioxydante importante dans presque toutes les cellules vivantes exposées à l'oxygène. Lactobacillus plantarum et les lactobacilles apparentés font exception à la règle. Ils utilisent un mécanisme différent pour prévenir les dommages causés par les réactifs (O2).

Application de superoxyde dismutase
Activité
La superoxyde dismutase (SOD) possède une puissante activité anti-inflammatoire. Par exemple, la SOD est un traitement expérimental extrêmement efficace de l'inflammation chronique causée par la colite. Le traitement à la SOD réduit la génération d'espèces réactives de l'oxygène et le stress oxydatif, inhibant ainsi l'activation endothéliale et indiquant cette modulation des facteurs qui régissent l'expression de la molécule d'adhésion et les interactions leucocyte-endothélial. Par conséquent, ces antioxydants peuvent constituer de nouvelles thérapies importantes pour le traitement des maladies inflammatoires de l'intestin.
Utilisations cosmétiques
La superoxyde dismutase (SOD) peut réduire les dommages causés par les radicaux libres à la peau, par exemple pour réduire la fibrose suite à une radiothérapie pour un cancer du sein. Des études de ce type doivent toutefois être considérées comme provisoires, car il n'y avait pas de contrôles adéquats dans l'étude, notamment un manque de randomisation, une double insu ou un placebo. La superoxyde dismutase est connue pour inverser la fibrose, peut-être par la réversion des myofibroblastes en fibroblastes.
Sources commerciales
La superoxyde dismutase (SOD) est obtenue commercialement à partir de foie de bovin, de raifort, de cantaloup et de la fermentation de certaines bactéries, bien qu'elle se rencontre dans la plupart des formes vivantes à des concentrations diverses. À des fins thérapeutiques, la SOD est généralement injectée localement. Rien n’indique que l’ingestion de SOD ou d’aliments riches en SOD non protégés puisse avoir des effets physiologiques: toutes les SOD ingérées sont décomposées en acides aminés avant d’être absorbées. Cependant, l'ingestion de SOD liée aux protéines de blé pourrait améliorer son activité thérapeutique, du moins en théorie.


Livraison de colis

Curcumin.jpg

Curcumin.jpg


Image de l'entreprise

Curcumin.jpg

Curcumin.jpg

Hot Tags: superoxyde dismutase, Chine, fabricants, grossiste, meilleur, en vrac, prix, organique, 100% pur, grande quantité, usine gmp, nature
produits connexes
Enquête
Xi'an Fengzu biologique Technology Co., Ltd
Manufacturer Add: Industrial Park in Wugong County, Xianyang City,Shaanxi Province, China.
Office Add: 21F, Tangfengguoji,No.18 Fenghuinanlu, Xi'an City, Shaanxi Province, China.
Office Tel: 86-029-89561932/86-135-7248-9476             Office Fax: 86-029-8918-9705
Email: sales@fengzusw.com                                            Skype: fengzusw

Products

Contact Us

Name: Mr.Alex

Tel: 86-29-8918-1410

86-187-0910-6130

Email: sales@fengzusw.com

Skype: fengzusw

WhatsApp: +86-135-7241-4292

Superoxide Dismutase

Superoxide Dismutase

Superoxide Dismutase (SOD, EC 1.15.1.1) is an enzyme that alternately catalyzes the dismutation (or partitioning) of the superoxide (O2) radical into either ordinary molecular oxygen (O2) or hydrogen peroxide (H2O2).FZBIOTECH,as a manufacturer of Superoxide Dismutase, has been devoting to supplying the best quality Superoxide Dismutase to all over the world with best price. For long term cooperation, free sample is available.Chat Now
Description

Basic Information of Superoxide Dismutase
Product Name: Superoxide Dismutase
Other Name: SOD
Appearance: White or light blue crystalline powder
Enzyme activity: 1000U/mg-8000U/mg
EC number: 1.15.1.1
Protein content: 85%
Cas No.: 9054-89-1
EINECS: 232-943-0
Supplier: FZBIOTECH

Brief Introduction of Superoxide Dismutase
Superoxide Dismutase (SOD, EC 1.15.1.1) is an enzyme that alternately catalyzes the dismutation (or partitioning) of the superoxide (O2) radical into either ordinary molecular oxygen (O2) or hydrogen peroxide (H2O2). Superoxide is produced as a by-product of oxygen metabolism and, if not regulated, causes many types of cell damage. Hydrogen peroxide is also damaging and is degraded by other enzymes such as catalase. Thus, SOD is an important antioxidant defense in nearly all living cells exposed to oxygen. One exception is Lactobacillus plantarum and related lactobacilli, which use a different mechanism to prevent damage from reactive (O2).

Application of Superoxide Dismutase
Activity
Superoxide dismutase (SOD) has powerful antinflammatory activity. For example, SOD is a highly effective experimental treatment of chronic inflammation in colitis. Treatment with SOD decreases reactive oxygen species generation and oxidative stress and, thus, inhibits endothelial activation and indicate that modulation of factors that govern adhesion molecule expression and leukocyte-endothelial interactions. Therefore, such antioxidants may be important new therapies for the treatment of inflammatory bowel disease.
Cosmetic uses
Superoxide dismutase (SOD) may reduce free radical damage to skin—for example, to reduce fibrosis following radiation for breast cancer. Studies of this kind must be regarded as tentative, however, as there were not adequate controls in the study including a lack of randomization, double-blinding, or placebo. Superoxide dismutase is known to reverse fibrosis, perhaps through reversion of myofibroblasts back to fibroblasts.
Commercial sources
Superoxide dismutase (SOD) is commercially obtained from bovine liver, horseradish, cantaloupe and by fermenting certain bacteria, though it is found in most living forms at diverse concentrations. For therapeutic purpose, SOD is usually injected locally. There is no evidence that ingestion of unprotected SOD or SOD-rich foods can have any physiological effects: as all ingested SOD is broken down into amino acids before being absorbed. However, ingestion of SOD bound to wheat proteins could improve its therapeutic activity, at least in theory.


Package & Delivery

Curcumin.jpg

Curcumin.jpg


Company Image

Curcumin.jpg

Curcumin.jpg

Hot Tags: superoxide dismutase, China, manufacturers, wholesale, best, bulk, price, organic, 100% pure, high quantity, gmp factory, nature
Related Products
Feedback
Xi'an Fengzu Biological Technology Co.,Ltd
Manufacturer Add: Industrial Park in Wugong County, Xianyang City,Shaanxi Province, China.
Office Add: 21F, Tangfengguoji,No.18 Fenghuinanlu, Xi'an City, Shaanxi Province, China.
Office Tel: 86-029-89561932/86-135-7248-9476             Office Fax: 86-029-8918-9705
Email: sales@fengzusw.com                                            Skype: fengzusw