Des produits

Contactez nous

Nom: Mr.Alex

Tel: 86-29-8918-1410

86-187-0910-6130

Email: sales@fengzusw.com

Skype: fengzusw

WhatsApp: + 86-135-7241-4292

Ascorbate de sodium

Ascorbate de sodium

Ascorbate de sodium est un nutriment important, conservateur antioxydant dans l'industrie alimentaire, qui peut conserver la couleur des aliments, la saveur naturelle, prolonger la durée de conservation. Principalement utilisé pour les produits carnés, produits laitiers, boissons, etc. Ascorbate de sodium dans le monde entier au meilleur prix. Pour une coopération à long terme, un échantillon gratuit est disponible.Discuter maintenant
Description

Informations de base sur l'ascorbate de sodium
Nom du produit: ascorbate de calcium / ascorbate de sodium, vitamine C
Ingrédients actifs: sel sodique de l'acide L-ascorbique
Spécification: 99%
Méthode d'essai: HPLC
Apparence: poudre cristalline blanche
MF: C6H7NaO6
CAS: 134-03-2
EINECS: 205-126-1
Fournisseur: FZBIOTECH
Formule structurelle:
Ascorbate de Sodium.png

Brève introduction de l'ascorbate de sodium
Ascorbate de sodium est un nutriment important, conservateur antioxydant dans l'industrie alimentaire, qui peut garder la couleur des aliments, saveur naturelle, prolonger la durée de conservation. Principalement utilisé pour les produits carnés, les produits laitiers, les boissons, les conserves et ainsi de suite.

Utilisation d'ascorbate de sodium
En tant qu'additif alimentaire, il porte le numéro E E301 et sert d'antioxydant et de régulateur d'acidité. L'ascorbate de sodium peut inverser le développement de la maladie athéroscléreuse, aide à prévenir les crises cardiaques. En outre, l'ascorbate de sodium joue un rôle important dans l'élimination des infections chroniques et aiguës. De plus, il est considéré comme un agent anticancéreux. L'ascorbate de sodium produit un effet cytotoxique dans un ensemble de lignées de cellules malignes, comprenant des cellules de mélanome particulièrement sensibles.

Effets secondaires de l'ascorbate de sodium
Les effets secondaires courants qui persistent ou deviennent gênants lors de l’utilisation d’ascorbate de sodium, en particulier sous forme liquide en injections, sont notamment des brûlures, des picotements, une douleur ou un gonflement au site d’injection. Les réactions allergiques graves comprennent les éruptions cutanées; démangeaisons; respiration difficile; urticaire; serrement dans la poitrine; gonflement de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue; douleur osseuse; faiblesse musculaire; diarrhée sévère ou persistante; changements mentaux ou d'humeur.


Livraison de colis

Curcumin.jpg

Curcumin.jpg


Image de l'entreprise

Curcumin.jpg

Curcumin.jpg

Hot Tags: ascorbate de sodium, Chine, fabricants, grossiste, meilleur, vrac, prix, organique, 100% pur, grande quantité, usine gmp, nature
produits connexes
Enquête
Xi'an Fengzu biologique Technology Co., Ltd
Manufacturer Add: Industrial Park in Wugong County, Xianyang City,Shaanxi Province, China.
Office Add: 21F, Tangfengguoji,No.18 Fenghuinanlu, Xi'an City, Shaanxi Province, China.
Office Tel: 86-029-89561932/86-135-7248-9476             Office Fax: 86-029-8918-9705
Email: sales@fengzusw.com                                            Skype: fengzusw

Products

Contact Us

Name: Mr.Alex

Tel: 86-29-8918-1410

86-187-0910-6130

Email: sales@fengzusw.com

Skype: fengzusw

WhatsApp: +86-135-7241-4292

Sodium Ascorbate

Sodium Ascorbate

Sodium Ascorbate is important nutritionfortifier,antioxidant preservative in food industry;which can keep food color,natural flavor,extend shelf life.Mainly used for meat products,dairy products,beverages,canned and so on.FZBIOTECH has been devoting to supplying the best quality Sodium Ascorbate to all over the world with best price. For long term cooperation, free sample is available.Chat Now
Description

Basic Information of Sodium Ascorbate
Product Name:Vitamin C  Calcium ascorbate /sodium ascorbate    
Active ingredients:L-Ascorbic Acid Sodium Salt
Specification:99%
Testing Method:HPLC
Appearance:White crystalline powder
MF: C6H7NaO6
CAS: 134-03-2
EINECS: 205-126-1
Supplier: FZBIOTECH
Structural Formula:
Sodium Ascorbate.png

Brief Introduction of Sodium Ascorbate
Sodium Ascorbate is important nutritionfortifier,antioxidant preservative in food industry;which can keep food color,natural flavor,extend shelf life.Mainly used for meat products,dairy products,beverages,canned and so on.

Use of Sodium Ascorbate
As a food additive, it has the E number E301 and is used as an antioxidant and an acidity regulator. Sodium ascorbate can reverse the development of atherosclerotic disease, helps in heart attack prevention. In addition sodium ascorbate plays a significant role in the elimination of chronic and acute infections. Moreover, it is considered to be an anti-cancer agent. Sodium ascorbate produces cytotoxic effect in an array of malignant cell lines, which include melanoma cells that are particularly susceptible.

Side-effects of sodium ascorbate
The common side-effects that persist or become troublesome when using sodium ascorbate, especially in a liquid form as injections, include burning, stinging, pain, or swelling at the injection site. Severe allergic reactions include rash; itching; difficult breathing; hives; tightness in the chest; swelling of the mouth, face, lips, or tongue; bone pain; muscle weakness; severe or persistent diarrhea; mental or mood changes.


Package & Delivery

Curcumin.jpg

Curcumin.jpg


Company Image

Curcumin.jpg

Curcumin.jpg

Hot Tags: sodium ascorbate, China, manufacturers, wholesale, best, bulk, price, organic, 100% pure, high quantity, gmp factory, nature
Related Products
Feedback
Xi'an Fengzu Biological Technology Co.,Ltd
Manufacturer Add: Industrial Park in Wugong County, Xianyang City,Shaanxi Province, China.
Office Add: 21F, Tangfengguoji,No.18 Fenghuinanlu, Xi'an City, Shaanxi Province, China.
Office Tel: 86-029-89561932/86-135-7248-9476             Office Fax: 86-029-8918-9705
Email: sales@fengzusw.com                                            Skype: fengzusw