Des produits

Contactez nous

Nom: Mr.Alex

Tel: 86-29-8918-1410

86-187-0910-6130

Email: sales@fengzusw.com

Skype: fengzusw

WhatsApp: + 86-135-7241-4292

Diatrizoate de sodium

Diatrizoate de sodium

Le diatrizoate de sodium est un agent de contraste utilisé lors du test aux rayons X. Il peut être utilisé comme agent d'aide au diagnostic lors d'angiographie, d'urographie et de radiographie. FZBIOTECH, en tant que fabricant de Diatrizoate de sodium, s’est consacré à fournir le meilleur prix de diatrizoate de sodium dans le monde entier. Pour une coopération à long terme, un échantillon gratuit est disponible.Discuter maintenant
Description

Informations de base de Diatrizoate Sodium
Nom du produit: Diatrizoate de sodium
Autre nom: Natrii Diatrizoas
Apparence: poudre blanche
MF: C11H8I3N2NaO4
Poids moléculaire: 635.9
CAS: 737-31-5
EINECS: 212-004-1
Fournisseur: FZBIOTECH
Formule structurelle:
Diatrizoate de Sodium.png

Brève introduction du diatrizoate de sodium
Le diatrizoate de sodium est un agent de contraste utilisé lors du test aux rayons X. Il peut être utilisé comme agent d'aide au diagnostic lors d'angiographie, d'urographie et de radiographie. Il peut être appliqué lors de la visualisation des veines, du système urinaire, du tractus gastro-intestinal, de la rate et des articulations, ainsi que lors de la tomographie par ordinateur (CT scan). Il est utilisé dans les cas où le baryum ne convient pas à une application telle que le patient est allergique au baryum. Le mécanisme d'action du Diatrizoate de sodium consiste en ce qu'il peut bloquer les rayons X afin que la structure du corps contenant de l'iode soit délimitée par opposition à celle des structures sans iode, permettant en outre la visualisation de ces zones connexes.

Effets secondaires du diatrizoate de sodium
Les effets indésirables graves ou irréversibles du diatrizoate de sodium, qui entraînent d'autres complications, sont notamment la tachycardie, la pancréatite, la bradycardie et l'insuffisance rénale.
Le diatrizoate de sodium produit des effets potentiellement mortels, notamment un œdème pulmonaire, une arythmie cardiaque, un bronchospasme, un œdème angioneurotique, des réactions anaphylactiques et des crises hypertensives. qui sont responsables de l’arrêt du traitement par le diatrizoate de sodium.
Les réactions indésirables symptomatiques produites par le diatrizoate de sodium sont plus ou moins tolérables et, si elles s'aggravent, peuvent être traitées symptomatiquement, notamment: faiblesse, vertiges, maux de tête, nausées, vomissements, transpiration, bouffées de chaleur, évanouissements, troubles du goût, goût métallique, sensations de chaleur.


Livraison de colis

Curcumin.jpg

Curcumin.jpg


Image de l'entreprise

Curcumin.jpg

Curcumin.jpg

Hot Tags: diatrizoate de sodium, Chine, fabricants, vente en gros, meilleur, en vrac, prix, bio, 100% pure, grande quantité, usine de gmp, nature
produits connexes
Enquête
Xi'an Fengzu biologique Technology Co., Ltd
Manufacturer Add: Industrial Park in Wugong County, Xianyang City,Shaanxi Province, China.
Office Add: 21F, Tangfengguoji,No.18 Fenghuinanlu, Xi'an City, Shaanxi Province, China.
Office Tel: 86-029-89561932/86-135-7248-9476             Office Fax: 86-029-8918-9705
Email: sales@fengzusw.com                                            Skype: fengzusw

Products

Contact Us

Name: Mr.Alex

Tel: 86-29-8918-1410

86-187-0910-6130

Email: sales@fengzusw.com

Skype: fengzusw

WhatsApp: +86-135-7241-4292

Diatrizoate Sodium

Diatrizoate Sodium

Diatrizoate sodium is a contrast agent used during the X-rays test. It can be used as a diagnostic aid agent during angiography, urography and radiography. FZBIOTECH,as a manufacturer of Diatrizoate sodium, has been devoting to supplying the best quality Diatrizoate sodium to all over the world with best price. For long term cooperation, free sample is available.Chat Now
Description

Basic Information of Diatrizoate Sodium
Product Name: Diatrizoate Sodium
Other Name: Natrii Diatrizoas
Appearance: White Powder
MF: C11H8I3N2NaO4
Molecular weight: 635.9
CAS: 737-31-5
EINECS: 212-004-1
Supplier: FZBIOTECH
Structural Formula:
Diatrizoate Sodium.png

Brief Introduction of Diatrizoate Sodium
Diatrizoate sodium is a contrast agent used during the X-rays test. It can be used as a diagnostic aid agent during angiography, urography and radiography. It can be applied during visualizing veins, the urinary system, gastrointestinal tract, spleen and joints as well as during the computer tomography (CT scan). It is used in cases where barium is not suitable for application such as patient being allergic to barium. The mechanism of action of Diatrizoate sodium is that it can block the X-rays so that the body structure containing iodine to be delineated in contrast to those structures that free of iodine, further allowing the visualization of those related areas.

Side Effects of Diatrizoate Sodium
The severe or irreversible adverse effects of Sodium Diatrizoate, which give rise to further complications include Tachycardia, Pancreatitis, Bradycardia, Renal impairment.
Sodium Diatrizoate produces potentially life-threatening effects which include Pulmonary edema, Cardiac arrhythmia, Bronchospasm, Angioneurotic edema, Anaphylactic reactions, Hypertensive crises. which are responsible for the discontinuation of Sodium Diatrizoate therapy.
The symptomatic adverse reactions produced by Sodium Diatrizoate are more or less tolerable and if they become severe, they can be treated symptomatically, these include Weakness, Dizziness, Headache, Nausea, Vomiting, Sweating, Flushing, Faintness, Taste disturbances, Metallic taste, Sensation of warmth.


Package & Delivery

Curcumin.jpg

Curcumin.jpg


Company Image

Curcumin.jpg

Curcumin.jpg

Hot Tags: diatrizoate sodium, China, manufacturers, wholesale, best, bulk, price, organic, 100% pure, high quantity, gmp factory, nature
Related Products
Feedback
Xi'an Fengzu Biological Technology Co.,Ltd
Manufacturer Add: Industrial Park in Wugong County, Xianyang City,Shaanxi Province, China.
Office Add: 21F, Tangfengguoji,No.18 Fenghuinanlu, Xi'an City, Shaanxi Province, China.
Office Tel: 86-029-89561932/86-135-7248-9476             Office Fax: 86-029-8918-9705
Email: sales@fengzusw.com                                            Skype: fengzusw