Des produits

Contactez nous

Nom: Mr.Alex

Tel: 86-29-8918-1410

86-187-0910-6130

Email: sales@fengzusw.com

Skype: fengzusw

WhatsApp: + 86-135-7241-4292

Prix de poudre d'épinards de la Chine de qualité supérieure, poudre 100% d'épinards naturels purs

congeler des épinards séchés en poudre Prix de poudre d'épinards de la Chine de qualité supérieure, poudre 100% d'épinards naturels purs

La poudre d'épinards que nous avons produite est l'une des poudres végétales les plus nutritives et provient de plantes biologiques 100% pures. Bon goût, bonne solubilité, bonne mobilité, facilité de stockage.FZBIOTECH, en tant que fabricant de poudre de plante, a consacré à la fourniture de la meilleure poudre d'épinards de qualité à travers le monde avec le meilleur prix. Pour la coopération à long terme, l'échantillon gratuit est disponible.
Description

Informations de base sur la poudre d'épinards

L'autre nom: Poudre de jus d'épinards
Lieu d'origine: Province de Shaanxi, Chine
Partie de Utilisé: Corps entier
Apparence: Poudre fine verte, pas de grumeaux, pas d'impuretés visibles
Méthode de production: AD (séchage à air chaud)
Spécification: 50-400 maille selon les demandes des clients


Introduction de la poudre d'épinards

Les épinards ont une valeur nutritive élevée et sont extrêmement riches en antioxydants, surtout lorsqu'ils sont frais, cuits à la vapeur ou rapidement bouillis. C'est une riche source de vitamine A (et particulièrement riche en lutéine), vitamine C, vitamine E, vitamine K, magnésium, manganèse, acide folique, bétaïne, fer, vitamine B2, calcium, potassium, vitamine B6, acide folique, cuivre, protéines, phosphore, zinc, niacine, sélénium et acides gras oméga-3. Récemment, des peptides opioïdes appelés rubiscolines ont également été trouvés dans les épinards.
Le polyglutamyl folate (vitamine B9 ou acide folique) est un constituant essentiel des cellules et les épinards sont une bonne source d'acide folique, mais les épinards en ébullition peuvent réduire de plus de moitié le taux de folate restant dans les épinards, mais le microwaving n'a aucun effet sur le folate. B9 a été isolé pour la première fois des épinards en 1941.


Fonction de la poudre d'épinards

1. Guérir l'astriction et prévenir la maladie de saint-fiacre. Les épinards contiennent beaucoup de fibres végétales. Il peut favoriser le péristaltisme intestinal et bon pour la défécation; Il peut également favoriser le pancréas à excréter pour aider à digérer. Il peut être employé pour guérir la maladie de saint-fiacre, la pancréatite chronique, l'astriction et la fente anale etc.
2. Promouvoir le développement croissant et améliorer la résistance aux maladies. Le carotène peut devenir de la vitamine A dans le corps et maintenir la santé des yeux et de l'épithélium.
3.Guaranteeing nourishments pour améliorer la santé du corps. Il contient beaucoup de nourritures telles que le carotène, le calcium de vitamine C et E, le phosphore, la coenzyme Q10 etc. Le Fe contenu par les épinards peut aider à guérir l'absence d'anémie de Fe.
4.Promoting du métabolisme et anti-vieillissement.
5.Skin nettoyage et anti-vieillissement.


Application de poudre d'épinards

Médecine et produits de santé, produits de nutrition de santé, nourritures d'enfants, boisson pleine, produits laitiers, nourriture commode, nourriture soufflée, assaisonnement, nourriture de Quinquagenarian, produits de boulangerie, casse-croûte, boissons froides et casse-croûte, etc.


Volume de l'ajout de suggestion

Boissons solides (5%), boissons (5%), aliments à grignoter (3-5%), médicaments et produits de santé (5-20%).


Expédition et emballage

Livraison: Sea / Air Shipping et International Express
Délai de livraison: 2-3 jours ouvrables après le paiement

Spinach Powder.jpg


Paquet: 1 kg / Sac et 20 kg / Carton (10 kg / Sac * 2 Sacs), Carton Taille 47 cm * 36 cm * 33 cm
Stockage: Conserver à l'abri de la lumière et de la chaleur.
Durée de conservation: 24 mois

Spinach Powder.jpg


Certificat d'analyse

Article

spécification

Résultat

Apparence

Poudre verte

Conforme

Odeur

Caractéristiques

Conforme

La taille des particules

100% passent 80 maille

Conforme

Perte sur le séchage

<>

Conforme

Plomb (Pb)

<>

Conforme

Arsenic (As)

<>

Conforme

Pesticide résiduel

Négatif

Conforme

Nombre total de plaques

<10000cfu>

Conforme

E.Coli.

<300mpn>

Conforme


Image de l'entreprise

Spinach Powder.jpg


Spinach Powder.jpg



Xi'an Fengzu biologique Technology Co., Ltd est l'un des fabricants chinois de poudre d'épinards professionnels, pour tout ce dont vous avez besoin de meilleur, prix, organique, 100% pure, nature, et poudre d'épinards usine GMP, n'hésitez pas à nous contacter. Et bienvenue à la vente en gros en vrac et épinards en poudre de grande quantité, poudre d'épinards bio, épinards vitamines, épinards déshydratés en poudre, poudre d'épinards séchés, poudre d'épinards purs, poudre d'épinards nutritifs, poudre de jus d'épinards, farine d'épinards.

Hot Tags: congeler des épinards séchés en poudre,Prix de poudre d'épinards de Chine de qualité supérieure, poudre d'épinards 100% pure, organique Prix d'épinards de Chine de qualité supérieure, poudre d'épinards 100% pure, prix de poudre épinards de Chine de qualité supérieure séchée, poudre d'épinards 100% pure naturelle
produits connexes
Enquête
Xi'an Fengzu biologique Technology Co., Ltd
Manufacturer Add: Industrial Park in Wugong County, Xianyang City,Shaanxi Province, China.
Office Add: 21F, Tangfengguoji,No.18 Fenghuinanlu, Xi'an City, Shaanxi Province, China.
Office Tel: 86-029-89561932/86-135-7248-9476             Office Fax: 86-029-8918-9705
Email: sales@fengzusw.com                                            Skype: fengzusw

Products

Contact Us

Name: Mr.Alex

Tel: 86-29-8918-1410

86-187-0910-6130

Email: sales@fengzusw.com

Skype: fengzusw

WhatsApp: +86-135-7241-4292

Top Quality China Spinach Powder Price, 100% Pure Natural Spinach Powder

Top Quality China Spinach Powder Price, 100% Pure Natural Spinach Powder

Spinach Powder we produced is one of the most nutritive vegetable powders and it sources from 100% pure organic plant. Good Taste,Good Solubility,Good Mobility,Easy Storage.FZBIOTECH, as a manufacturer of plant powder, has been devoting to supplying the best quality spinach powder to all over the world with best price. For long term cooperation, free sample is available.Chat Now
Description

Basic Information of Spinach Powder

Other Name:Spinach Juice Powder
Place of Origin:Shaanxi Province,China
Part of Used:Whole Body
Appearance:Green Fine Powder, no lumps, no visible impurities
Production Method:AD(Hot Air Drying)
Specification:50-400 mesh according to customer requests


Introduction of Spinach Powder

Spinach has a high nutritional value and is extremely rich in antioxidants, especially when fresh, steamed, or quickly boiled. It is a rich source of vitamin A (and especially high in lutein), vitamin C, vitamin E, vitamin K, magnesium, manganese, folate, betaine, iron, vitamin B2, calcium, potassium, vitamin B6, folic acid, copper, protein, phosphorus, zinc, niacin, selenium and omega-3 fatty acids. Recently, opioid peptides called rubiscolins have also been found in spinach.
Polyglutamyl folate (Vitamin B9 or folic acid) is a vital constituent of cells and spinach is a good source of folic acid, but boiling spinach can more than halve the level of folate left in the spinach, but microwaving does not affect folate content.Vitamin B9 was first isolated from spinach in 1941.


Function of Spinach Powder

1. Curing astriction and prevent saint fiacre's disease. Spinach contains plenty of vegetable fiber. It can promote intestinal tract peristalsis and good to defecation; It also can promote pancreas to excrete to help digest. It can be used to cure saint fiacre's disease, chronic pancreatitis, astriction and anal cleft etc.
2. Promoting growing development and enhance disease resistance. The carotene can become to be vitamin A in the body and maintain the health of the eyes and epithelium.
3.Guaranteeing nourishments to improve body health. It contains lots of nourishments such as carotene, vitamin C & E calcium, phosphor, coenzyme Q10 etc.The Fe contained by spinach can help to cure Fe-lack anaemia.
4.Promoting metabolism and anti-aging.
5.Skin cleaning and anti-aging. 


Application of Spinach Powder

Medicine and Health Products,Health Nutrition Products,Children Foods,Solid Beverage,Dairy products,Convenient Food,Puffed Food,Seasoning,Quinquagenarian Food,Bakery Products,Snack Food,Cold Drinks and Snacks,etc.


Volume of Suggestion Addition

Solid Beverage(5%),Drinking(5%),Snack Food(3-5%),Medicine and Health Products(5-20%).


Shipping & Package

Delivery: Sea/ Air Shipping & International Express
Shipping Time: 2-3 working days after payment  

Spinach Powder.jpg


Package:1kg/Bag & 20kg/Carton(10kg/Bag*2 Bags),Carton Size 47cm*36cm*33cm
Storage: Kept away from strong light and heat.        
Shelf Life: 24 months

Spinach Powder.jpg


Certificate of Analysis

Item

Specification

Result

Appearance

Green Powder

Complies

Odor

Characteristic

Complies

Particle Size

100% pass 80 mesh

Complies

Loss on drying

<10%

Complies

Lead(Pb)

<1ppm

Complies

Arsenic (As)

<1ppm

Complies

Residual Pesticide

Negative

Complies

Total Plate Count

<10000cfu/g

Complies

E.Coli.

<300MPN/100g

Complies


Company Image

Spinach Powder.jpg


Spinach Powder.jpg



Xi'an Fengzu Biological Technology Co.,Ltd is one of the professional China spinach powder manufacturers, for all you needs of best, price, organic, 100% pure, nature, and GMP factory spinach powder, please feel free to contact us. And welcome to wholesale bulk and high quantity spinach powder, organic spinach powder, spinach vitamins, dehydrated spinach powder, dried spinach powder, pure spinach powder, spinach powder nutritive, spinach juice powder, spinach flour from us.

Related Products
Feedback
Xi'an Fengzu Biological Technology Co.,Ltd
Manufacturer Add: Industrial Park in Wugong County, Xianyang City,Shaanxi Province, China.
Office Add: 21F, Tangfengguoji,No.18 Fenghuinanlu, Xi'an City, Shaanxi Province, China.
Office Tel: 86-029-89561932/86-135-7248-9476             Office Fax: 86-029-8918-9705
Email: sales@fengzusw.com                                            Skype: fengzusw