Des produits

Contactez nous

Nom: Mr.Alex

Tel: 86-29-8918-1410

86-187-0910-6130

Email: sales@fengzusw.com

Skype: fengzusw

WhatsApp: + 86-135-7241-4292

Isoflavone de soja

avantages des isoflavones de soja Isoflavone de soja

Isoflavone de soja est un piégeur d'espèces réactives de l'oxygène et inhibe la peroxydation des lipides. FZBIOTECH, en tant que fabricant de monomère, s'est consacré à fournir la meilleure qualité d'isoflavone de soja à travers le monde avec le meilleur prix. Pour la coopération à long terme, l'échantillon gratuit est disponible.Chat Now
Description

Informations de base sur l'isoflavone de soja

Pureté: 20%, 40%, 60%, 80%
Apparence: Poudre jaune paille
N ° CAS: 574-12-9
Formule moléculaire: C15H10O2
Poids moléculaire: 222.24


Introduction de l'isoflavone de soja

Les isoflavones de soja ont une faible activité œstrogénique. L'ordre d'activité des tests in vivo est glycitein plus grande que la génistéine supérieure à la daidzéine. Ils se lient aux récepteurs d'oestrogène-alpha et bêta. Ils semblent mieux se lier au récepteur bêta-œstrogène qu'à l'œstrogène-récepteur alpha. Le plus étudié des isoflavones de soja est la génistéine. Genistein a été trouvé pour avoir un certain nombre d'activités antioxydantes.


Fonction de l'isoflavone de soja

C'est un piégeur d'espèces réactives de l'oxygène et inhibe la peroxydation lipidique. Il inhibe également la production d'anions superoxyde par l'enzyme xanthine oxydase. En outre, la génistéine, dans des expériences sur des animaux, s'est révélée augmenter les activités des enzymes antioxydantes superoxyde dismutase, glutathionine peroxydase, catalase et glutathion réductase. La daidzéine et la glyciteine semblent également avoir une activité de piégeage de l'oxygène réactif.
Plusieurs mécanismes ont été proposés pour l'activité anticarcinogène possible de la génistéine. Ceux-ci comprennent la régulation positive de l'apoptose, l'inhibition de l'angiogenèse, l'inhibition de l'ADN topoisomérase II et l'inhibition des protéines tyrosine kinases. D'autres mécanismes possibles du cancer anti-prostate incluent l'inhibition du NF (facteur nucléaire) -kappa B dans les cellules cancéreuses de la prostate, la régulation négative du TGF (transforming growth factor) -beta et l'inhibition de la croissance stimulée par EGF (epidermal growth factor).
L'action anti-oestrogénique de Genistein peut être un autre mécanisme possible pour expliquer son activité putative contre le cancer du sein. D'autres mécanismes possibles de lutte contre le cancer du sein comprennent l'inhibition de l'activité aromatase et la stimulation de la globuline liant les hormones sexuelles, qui pourraient réduire les taux d'œstrogènes endogènes. L'éventuelle activité anti-athérogène des isoflavones de soja pourrait être expliquée en partie par leur éventuel antioxydant activité, en particulier en ce qui concerne l'inhibition de la peroxydation des lipides et l'oxydation des LDL.


Certificat d'analyse

Tester

Caractéristiques

Résultat

Essai

40%

40.16%

Daidzin

Daidzein

Genistin

Genistein

Glycitine

Glycitein


23,22%

1,14%

4,86%

0.18%

11,71%

0,36%

Apparence

Poudre marron jaune

Conforme

Odeur et goût

Caractéristiques

Conforme

Densité en vrac

42-63g / 100ml

53

Perte sur le séchage

≤ 2,0%

1,65%

Taille de maille

100% passent 80mesh

Conforme

Pesticides

Négatif

Conforme

Métaux lourds PPM



Pb

≤2.0ppm

Conforme

Comme

≤1.0ppm

Conforme

Hg

≤0.5ppm

Conforme

Microbiologie



Nombre total de plaques

<1000cfu>

Conforme

Levure et moule

<100 cfu="">

Conforme

E.Coli

Négatif

Conforme

Champignons

Négatif

Conforme

Salmonella

Négatif

Conforme

Conclusion

Conforme à la spécification CP2010



Livraison de colis

Livraison: Sea / Air Shipping et International Express                                                                           
Délai de livraison: 2-3 jours ouvrables après le paiement
Paquet: 1-5 kg / sac de papier d'aluminium, taille: 22 cm (largeur) * 32 cm (longueur)
15-25kg / tambour, taille: 38cm (diamètre) * 50cm (taille)
Stockage: Conserver à l'abri de la lumière et de la chaleur.
Durée de conservation: 24 mois

Soy Isoflavone.jpg


Soy Isoflavone.jpg


Image de l'entreprise

Soy Isoflavone.jpg


Soy Isoflavone.jpg




Xi'an Fengzu Biological Technology Co., Ltd est l'un des fabricants professionnels d'isoflavones de soja en Chine, pour tout ce dont vous avez besoin de meilleur, prix, organique, 100% pure, nature, et isoflavone de soja usine GMP, n'hésitez pas à nous contacter. Et bienvenue à la vente en gros en gros et en gros isoflavone de soja de quantité, isoflavones de soja, extrait de soja, poudre d'extrait de soja, isoflavones, génistéine, 574-12-9 de nous.

Hot Tags: avantages des isoflavones de soja,isoflavone de soja, extrait de soja, poudre d'extrait de soja
produits connexes
Enquête
Xi'an Fengzu biologique Technology Co., Ltd
Manufacturer Add: Industrial Park in Wugong County, Xianyang City,Shaanxi Province, China.
Office Add: 21F, Tangfengguoji,No.18 Fenghuinanlu, Xi'an City, Shaanxi Province, China.
Office Tel: 86-029-89561932/86-135-7248-9476             Office Fax: 86-029-8918-9705
Email: sales@fengzusw.com                                            Skype: fengzusw

Products

Contact Us

Name: Mr.Alex

Tel: 86-29-8918-1410

86-187-0910-6130

Email: sales@fengzusw.com

Skype: fengzusw

WhatsApp: +86-135-7241-4292

Soy Isoflavone

Soy Isoflavone

Soy Isoflavone is a scavenger of reactive oxygen species and inhibits lipid peroxidation. FZBIOTECH,as a manufacturer of monomer, has been devoting to supplying the best quality soy isoflavone to all over the world with best price. For long term cooperation, free sample is available.
Description

Basic Information of Soy Isoflavone

Purity: 20%,40%,60%,80%
Appearance: Straw yellow powder
CAS NO.: 574-12-9    
Molecular Formula: C15H10O2
Molecular Weight: 222.24


Introduction of Soy Isoflavone

Soy isoflavones have weak estrogenic activity. The order of activity in vivo assays is glycitein greater than genistein greater than daidzein. They bind to estrogen receptors-alpha and beta. They appear to bind better to estrogen receptor-beta than to estrogen receptor-alpha.The most studied of the soy isoflavones is genistein. Genistein has been found to have a number of antioxidant activities.


Function of Soy Isoflavone

It is a scavenger of reactive oxygen species and inhibits lipid peroxidation. It also inhibits superoxide anion generation by the enzyme xanthine oxidase. In addition, genistein, in animal experiments, has been found to increase the activities of the antioxidant enzymes superoxide dismutase, glutathionine peroxidase, catalase and glutathione reductase. Daidzein and glycitein also appear to have reactive oxygen scavenging activity.
Several mechanisms have been proposed for genistein's possible anticarcinogenic activity. These include upregulation of apoptosis, inhibition of angiogenesis, inhibition of DNA topoisomerase II and inhibition of protein tyrosine kinases. Other possible anti-prostate cancer mechanisms include inhibition of NF (nuclear factor)-kappa B in prostate cancer cells, downregulation of TGF (transforming growth factor)-beta and inhibition of EGF (epidermal growth factor)- stimulated growth.
Genistein's anti-estrogenic action may be another possible mechanism to explain its putative activity against breast cancer. Additional possible anti-breast cancer mechanisms include inhibition of aromatase activity and stimulation of sex hormone binding globulin, both of which might lower endogenous estrogen levels.The possible anti-atherogenic activity of soy isoflavones may be accounted for, in part, by their possible antioxidant activity, particularly with regard to inhibition of lipid peroxidation and oxidation of LDL. 


Certificate of Analysis

Test 

Specifications 

Result

Assay 

40%

40.16%

Daidzin

Daidzein

Genistin

Genistein

Glycitin      

Glycitein


23.22%

1.14%

4.86%

0.18%

11.71%

0.36%

Appearance

Yellow brown powder

Complies

Odor & taste

Characteristic 

Complies

Bulk density

42-63g/100ml

53

Loss on drying

≤2.0%

1.65%

Mesh size

100% pass 80mesh 

Complies

Pesticides

Negative 

Complies

Heavy metals PPM



Pb

≤2.0ppm

Complies

As

≤1.0ppm

Complies

Hg

≤0.5ppm

Complies

Microbiology 



Total Plate Count 

<1000cfu/g 

Complies 

Yeast & Mold

<100cfu/g 

Complies

E.Coli 

Negative 

Complies 

Fungi 

Negative 

Complies 

Salmonella 

Negative 

Complies 

Conclusion 

Conform with specification CP2010



Package & Delivery

Delivery: Sea/ Air Shipping & International Express                                                                                  
Shipping Time: 2-3 working days after payment 
Package:  1-5kg/Aluminum foil bag, size: 22cm (Width)*32cm (Length)
                15-25kg/Drum, size: 38cm (Diameter)*50cm (Height)                                            
Storage: Kept away from strong light and heat.                                                                                   
Shelf Life: 24 months

Soy Isoflavone.jpg


Soy Isoflavone.jpg


Company Image

Soy Isoflavone.jpg


Soy Isoflavone.jpg




Xi'an Fengzu Biological Technology Co.,Ltd is one of the professional China soy isoflavone manufacturers, for all you needs of best, price, organic, 100% pure, nature, and GMP factory soy isoflavone, please feel free to contact us. And welcome to wholesale bulk and high quantity soy isoflavone, soy isoflavones, soybean extract, soybean extract powder, isoflavones, genistein, 574-12-9 from us.

Related Products
Feedback
Xi'an Fengzu Biological Technology Co.,Ltd
Manufacturer Add: Industrial Park in Wugong County, Xianyang City,Shaanxi Province, China.
Office Add: 21F, Tangfengguoji,No.18 Fenghuinanlu, Xi'an City, Shaanxi Province, China.
Office Tel: 86-029-89561932/86-135-7248-9476             Office Fax: 86-029-8918-9705
Email: sales@fengzusw.com                                            Skype: fengzusw