Des produits

Contactez nous

Nom: Mr.Alex

Tel: 86-29-8918-1410

86-187-0910-6130

Email: sales@fengzusw.com

Skype: fengzusw

WhatsApp: + 86-135-7241-4292

Huile de jojoba

huile de jojoba pour une peau Huile de jojoba

L'huile de jojoba est une huile de support qui est prise à partir de la graine de jojoba par pressage à froid. Il a de nombreux usages et avantages pour les humains et peut être trouvé dans de nombreuses industries. FZBIOTECH, en tant que fabricant d'huile végétale, s'est consacré à fournir la meilleure qualité d'huile de jojoba 100% pure à travers le monde avec le meilleur prix. Pour la coopération à long terme, l'échantillon gratuit est disponible.bavarder
Description

Infromation de base de l'huile de jojoba

Origine: Chine, Mexique
Partie de la plante: Graine
Méthode d'extraction: pressée à froid
Apparence: Liquide jaune
Contenu: 50% d'acide gadoléique (C20: 1), 15% d'acide oléique (C18: 1)
N ° CAS: 61789-91-1,90045-98-0
N ° EINECS: 289-964-3


Introduction de l'huile de jojoba
L'huile de jojoba est une cire liquide claire, dorée, insaturée, sans odeur ni sensation grasse. L'huile de jojoba est chimiquement une cire liquide, pas une huile, c'est-à-dire pas une graisse liquide et pas un triglycéride, comme toutes les autres huiles végétales. Il n'y a pas de colonne vertébrale de glycérine dans la structure chimique de jojoba comme dans les graisses et les huiles. L'huile de jojoba donne peu ou pas de calories lorsqu'elle est consommée car elle ne contient pas de grandes quantités d'acides gras qui sont normalement dans la structure des graisses et des huiles. Cette cire liquide reste un lubrifiant dans le système digestif et n'a absolument aucun cholestérol.


Fonction de l'huile de jojoba

Puisqu'il est composé d'esters de cire, c'est une substance extrêmement stable et ne se détériore pas facilement et la structure ressemble étroitement à celle de votre propre sébum de peau, ce qui en fait un excellent hydratant et idéal pour tous les types de peau.
L'huile de jojoba est présente comme additif dans de nombreux produits cosmétiques, en particulier ceux commercialisés comme étant fabriqués à partir d'ingrédients naturels. En particulier, de tels produits contenant généralement du jojoba sont des lotions et des crèmes hydratantes, des shampoings pour cheveux et des conditionneurs. Ou l'huile pure elle-même peut être utilisée sur la peau, les cheveux ou les cuticules.
Il contient de l'acide mystique qui a aussi des actions anti-inflammatoires et comme il a une composition similaire à celle des huiles de la peau, il est rapidement absorbé et est excellent pour les peaux sèches et matures ainsi que pour les états enflammés.
Si un bon ingrédient nourrissant est nécessaire pour le soin des cheveux, l'huile de jojoba est parfois ajoutée aux produits capillaires commerciaux, mais en raison du coût de l'huile de jojoba, les quantités ainsi incluses sont faibles.
Il peut dans la plupart des cas être utilisé sur la peau d'acné sans aucun problème car il aide à contrôler l'acné, c'est aussi un antioxydant - de sorte que l'huile ne rancisse pas et peut prévenir le rancissement dans d'autres huiles. Il peut être utilisé pur dans le massage, ou peut être mélangé avec d'autres huiles de support.


Certificat d'analyse

Apparence

Liquide jaune vif

Odeur

odeur très légère, caractéristique faible

Gravité spécifique

0.852-0.869

Indice de réfraction 20 ° c

1.4600-1.4860

Indice d'iode

79-90

Indice d'acide (mg KOH / g)

max 1

Indice de saponification (mg KOH / g)

88-96

Matière insaponifiable (g / 100mg)

max 55%

Indice de peroxyde (meq.O2 / kg)

max 2

Composition d'acide gras:

Acide plamitique (C 16: 0)

Acide plamitoléique (C 16: 1)

Acide oléique (C 18: 1)

Acide gadoléique (C 20: 1)

Acide béhénique (C 22: 0)

Acide érucique (C 22: 1)

Acide nervonique (C 24: 1)

Autres

 

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>



Organigramme

Jojoba Oil.jpg


Expédition et stockage
Livraison: Sea / Air Shipping et International Express
Délai de livraison: 2-3 jours ouvrables après le paiement
Paquet: 30ml / 50ml / 100ml: bouteilles en verre ambre, 1kg / 5kg: tambour en aluminium
25kg: baril en plastique (30cm * 26cm * 42cm), 180kg: tambour de fer à repasser (56cm 2 * 90cm)
Durée de conservation: 24 mois

Jojoba Oil.jpg

Jojoba Oil.jpg


Compagnie

Jojoba Oil.jpg

Jojoba Oil.jpg



Xi'an Fengzu Biological Technology Co., Ltd est l'un des fabricants d'huile de jojoba professionnels Chine, pour tous vos besoins de meilleur, prix, organique, 100% pure, nature, et l'huile de jojoba usine GMP, n'hésitez pas à nous contacter. Et bienvenue à l'huile de jojoba de gros et en gros de quantité, huile de jojoba pure, huile d'acide oléique de jojoba, huile organique de jojoba, huile mexicaine de jojoba, 289-964-3, 90045-98-0, 61789-91-1, huile de jojoba acide de gadoleic de notre part.

Hot Tags: huile de jojoba pour une peau,Huile de jojoba, prix de l'huile de jojoba, huile de jojoba
produits connexes
Enquête
Xi'an Fengzu biologique Technology Co., Ltd
Manufacturer Add: Industrial Park in Wugong County, Xianyang City,Shaanxi Province, China.
Office Add: 21F, Tangfengguoji,No.18 Fenghuinanlu, Xi'an City, Shaanxi Province, China.
Office Tel: 86-029-89561932/86-135-7248-9476             Office Fax: 86-029-8918-9705
Email: sales@fengzusw.com                                            Skype: fengzusw

Contact Us

Name: Mrs.Summer

Tel: 86-29-8918-1410



Skype: fengzusw

WhatsApp: 86-187-0006-2620

Jojoba Oil

Jojoba Oil

Jojoba oil is an carrier oil that is taken from the seed of jojoba through cold pressed. It has many uses and benefits for humans and can be found in many industries. FZBIOTECH , as a manufacturer of plant oil, has been devoting to supplying the best quality 100% pure jojoba oil to all over the world with best price. For long term cooperation,free sample is available.

Origin: China,Mexico
Plant Part: Seed
Extraction Method: Cold-pressed
Appearance: Yellow liquid
Content: 50% Gadoleic acid(C20:1),15%Oleic acid(C18:1)
CAS NO.:61789-91-1,90045-98-0
EINECS NO.:289-964-3

Jojoba oil is a clear, golden-colored,unsaturated liquid wax with no scent or greasy feel. Jojoba oil is chemically a liquid wax, not an oil, i.e. not a liquid fat and not a triglyceride, as all other plant oils. There is no glycerine backbone in jojoba's chemical structure as in fats and oils. Jojoba oil gives little or no calories when consumed as it does not have any large amounts of the fatty acids which are normally in the structure of fats and oils. This liquid wax remains a lubricant in the digestive system and definitely has no cholesterol.

Since it is composed of wax esters, it is an extremely stable substance and does not easily deteriorate and the structure closely resembles that of your own skin sebum, making it an excellent moisturizer and ideal for all skin types.
Jojoba oil is found as an additive in many cosmetic products, especially those marketed as being made from natural ingredients. In particular, such products commonly containing jojoba are lotions and moisturizers, hair shampoos and conditioners. Or the pure oil itself may be used on skin, hair, or cuticles.
It contains mystic acid which also has anti-inflammatory actions and since it has a similar in composition to that of the skin's own oils, it is quickly absorbed and is excellent for dry and mature skins as well as inflamed conditions.
If a good nourishing ingredient is needed for hair care, jojoba oil is also sometimes added to commercial hair care products, but due to the cost of jojoba oil, the quantities so included are low.
It can in most cases be used on acne skin without any problems as it helps to control acne, it is also an antioxidant - so the oil does not become rancid and can prevent rancidity in other oils. It can be used pure in massage, or can be mixed with other carrier oils.

Delivery:Sea/Air Shipping & International Express
Shipping Time: 2-3 working days after payment
Package: 30ml /50ml/100ml: amber glass bottles, 1kg/5kg: aluminum drum
              25kg: plastic barrel (30cm*26cm*42cm), 180kg: tinning iron drum (56cm2*90cm)
Shelf Life: 24 months


Bright yellow liquid


very light odor,faint characteristic

Specific gravity


Refractive Index 20°c


Iodine Index


Acid Index(mg KOH/g)

max 1

Saponification Index(mg KOH/g)


Unsaponifiable Matter(g/100mg)

max 55%

Peroxide Index(meq.O2/kg)

max 2

Fatty Acid Composition:

Plamitic acid(C 16:0)

Plamitoleic acid(C 16:1)

Oleic acid(C 18:1)

Gadoleic acid(C 20:1)

Behenic acid(C 22:0)

Erucic acid(C 22:1)

Nervonic acid(C 24:1)












Xi'an Fengzu Biological Technology Co.,Ltd is one of the professional China jojoba oil manufacturers, for all you needs of best, price, organic, 100% pure, nature, and GMP factory jojoba oil, please feel free to contact us. And welcome to wholesale bulk and high quantity jojoba oil, pure jojoba oil, oleic acid jojoba oil, organic jojoba oil, mexico jojoba oil, 289-964-3, 90045-98-0, 61789-91-1, jojoba oil gadoleic acid from us.

Xi'an Fengzu Biological Technology Co.,Ltd

Manufacturer Add: Industrial Park in Wugong County, Xianyang City,Shaanxi Province, China.
Office Add: 21F, Tangfengguoji,No.18 Fenghuinanlu, Xi'an City, Shaanxi Province, China.
Office Tel: 86-029-8956-1931/86-135-7248-9476             Office Fax: 86-029-8918-9705
Email:                                            Skype: fengzusw