Accueil > Qui sommes-nous

Des produits

Contactez nous

Nom: Mr.Alex

Tel: 86-29-8918-1410

86-187-0910-6130

Email: sales@fengzusw.com

Skype: fengzusw

WhatsApp: + 86-135-7241-4292

FZBIOTECH est le diminutif de Xi'an Fengzu biologique Technology Co., Ltd, spécialisée dans la fabrication de la matière première de la plante en poudre, extrait de plante, huile végétale et pesticides biologiques, OEM est également disponible. Avec l’avantage des capacités d’innovation technique énorme et une abondante réserve de connaissances sur le produit de l’herbe naturelle, elle a été classée dans la liste de l’entreprise de production d’extraits de plante leader.

L’innovation favorise le développement et la technologie mène à l’avenir. FZBIOTECH a été consacré à la recherche et extraits de plantes en voie de développement depuis plus de 10 ans. Grâce à une gestion stricte et scientifique, force technique forte, technologie de production mature et s’appuyant sur des ressources uniques de plantes sous les monts Qinling et ressources en eau, nous croyons FZBIOTECH sera votre meilleur partenaire en nutraceutique, cosmétique, Pharmaceutiques et industries des soins de santé.

FZBIOTECH a été créé en 2004 et situé dans le comté de parc industriel Wugong, Xianyang, Shaanxi. Base de la production actuelle couvre 27 000 m2. Notre capacité productive est de 3000 tonnes/an. Et il sont a 10 ensembles matériel d’extraction dans nos ateliers et nous garder d’élargir notre capacité de production.

Nous adhérons au principe du « client suprême, axée sur le crédit » et offre nos clients avec des services et des produits de haute qualité et haute efficacité. Basé sur notre mission « D’origine naturelle, saine Focus », nous poursuite créer une situation gagnant-gagnant avec le client, créer harmonie avec notre société et notre lutte pour un monde vert et sain. Choisissez FZBIOTECH. Choisir une vie saine !


Xi'an Fengzu biologique Technology Co., Ltd
Manufacturer Add: Industrial Park in Wugong County, Xianyang City,Shaanxi Province, China.
Office Add: 21F, Tangfengguoji,No.18 Fenghuinanlu, Xi'an City, Shaanxi Province, China.
Office Tel: 86-029-89561932/86-135-7248-9476             Office Fax: 86-029-8918-9705
Email: sales@fengzusw.com                                            Skype: fengzusw

Home > About Us

Products

Contact Us

Name: Mr.Alex

Tel: 86-29-8918-1410

86-187-0910-6130

Email: sales@fengzusw.com

Skype: fengzusw

WhatsApp: +86-135-7241-4292

     FZBIOTECH is short for Xi’an Fengzu Biological Technology Co., Ltd, specializing in manufacturing the raw material of plant powder, plant extract, plant oil and biological pesticide products, OEM is also available. With the advantage of huge technical innovation capacities and an abundant reserve of knowledge on natural herb product, it has been ranked in the list of the leader plant extracts production enterprise.

    Innovation promotes development, and technology leads to the future. FZBIOTECH has been devoting to researching and developing plant extracts for more than 10 years.With strict and scientific management, strong technical force, mature production technology, and relying on unique plant resources under the Qinling Mountains and water resources, we believe FZBIOTECH will be your best partner in Nutraceutical, Cosmetic, Pharmaceutical and Health Care industries. 

    FZBIOTECH was established in 2004, and located in the Industrial Park Wugong county, Xianyang, Shaanxi. Current production base cover 27,000 m2. Our production capacity is 3000 tons/year. And there are 10 sets extraction equipment in our work shops and we will keep on enlarging our production capacity.

    We adhere to the principle of "customer supreme, credit-based"and has been providing our customers with high-quality and high-efficiency products and services. Based on our mission"Natural Source, Healthy Focus", we pursuit to create a win-win situation with customer, build harmony with our society and fight for a green and healthy world. Choose FZBIOTECH. Choose a healthy life!


Xi'an Fengzu Biological Technology Co.,Ltd

Manufacturer Add: Industrial Park in Wugong County, Xianyang City,Shaanxi Province, China.
Office Add: 21F, Tangfengguoji,No.18 Fenghuinanlu, Xi'an City, Shaanxi Province, China.
Office Tel: 86-029-89561932/86-135-7248-9476             Office Fax: 86-029-8918-9705
Email: sales@fengzusw.com                                            Skype: fengzusw